Organisation

Le Club n’est ni milliardaire, ni sponsorisé par un riche industriel, il ne peux donc mettre à disposition des machines dernier cri pour ses inscrits. C’est pourquoi tous les membres sont invités à ramener leur propre machine ainsi que leurs multiprises. Toutefois le club possède quelques rallonges au cas où.
Les dates: le club se déroule chaque premier samedi du mois (c’est facile à se rappeller, c’est le même roulement que la diffusion du film X de Canal)
Les horaires: le club commence à 14H00 le Samedi après midi et se termine du Dimanche dans la nuit, voire du Lundi matin (cas devenu rare de nos jours, et oui on vieillit!) .

Le club met à disposition des membres un frigo. Pour l’instant nous allons essayer un nouveau système pour le rempllir. Ce système est un premier jet, il faudra certainement l’adapter.
Deux types de cotisations: sans alcool (5€) et avec alcool (10€).

Une liste de course va être établie sur le forum pour que tout le monde soit d’accord et puisse réagir. Les commissions seront effectuées tous les deux mois, avec ce stock ça semble tenable.

Pour celà il faut que TOUT le monde joue le jeu et se déclare participant à la caisse alcool / sans alcool / ou ne participe pas. Toute personne se déclarant sur cette liste s’engage à venir donner sa cotisation aux personnes ayant fait les courses, que ces dernières n’aient pas à jouer au fisc!

Le club mets également à disposition une cafetiere et une bouilloire.
Quand un des membres quitte la salle, il lui ait vivement conseillé de nettoyer sa place et de ranger son câble réseau si il ne veut pas se faire pourrir au prochain club.
Un nouveau système fait son apparition (quelle année remplit de nouveautés!) pour le nettoyage de la salle. Dans la semaine qui suit chaque club, deux volontaires vont nettoyer la salle. Ces derniers doivent se déclarer sur le forum. Une liste va être tenue pour éviter que ce soit toujours les mêmes cons qui s’y collent.

Et la nuit ya personne? Et bien si! Figurez vous que le club vient de faire l’acquisition de superbe matelas pneumatiques avec pompe électrique! Mickey répond présent à 95% des cas pour passer la nuit dans la salle, par contre il ne souhaite plus dormir seul pour des raisons de sécurité (et puis aussi parce qu’après il est tout triste et il s’ennuie). Un roulement est organisé pour l’accompagner, le volontaire s’annoncera sur le forum. Une liste sera également tenue pour éviter que les mêmes couillons se fassent… enfin vous connaissez la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *